Comment vos dons ont été utilisés par La Maison Des Reporters

Avatar La Maison Des Reporters | 30 septembre 2020

Il y a un peu plus d’un an, vous participiez à une campagne peu ordinaire pour la création d’un média singulier.

Un an après, pari maintenu: innover dans le modèle économique et éditorial au Sénégal, c’est possible et La Maison Des Reporters fête sobrement sa première année de journalisme indépendant. 

Une année de journalisme, d’enquête, de grands formats, de collaboration entre journalistes de divers horizons du Sénégal dans la lancée de notre pari d’un journalisme au temps long et aux contenus approfondis.

Près de 2 millions FCFA collectés et une centaine de professionnels de l’information mobilisés pour du journalisme de qualité. Une cinquantaine d’enquêtes et de reportages démarrés, la moitié réalisée.

Un petit pas de franchi pour bien plus à venir car les défis restent grands, raison pour laquelle cette nouvelle année est placée sous le signe de la consolidation

Pour savoir comment vos dons ont-ils été utilisés et comment pérenniser votre soutien, lisez notre rapport et rejoignez-nous dans notre nouveau cap avec notre campagne des « 3.000 amis de La Maison Des Reporters« .


Comments

This post currently has no responses.

Votre opinion nous intéresse, laissez un commentaire à cet article


error: Dans le cadre de la protection de nos contenus, nous avons verrouillé la copie de nos articles, la citation reste permise. Merci de votre compréhension!