La Santé au Sénégal, thème de la 2ème édition du Mag Des Reporters

Avatar La Maison Des Reporters | 2 mars 2021

Le Mag Des Reporters

Le deuxième numéro du Magazine Des Reporters aura pour thème en 2021 la Santé au Sénégal.

La pandémie de Covid-19 aura été l’occasion d’interroger les capacités de notre système sanitaire, les conditions des travailleurs et son accessibilité aux Sénégalais. 

Fidèle à son idéal d’un journalisme au temps long et d’intérêt général, La Maison Des Reporters se propose sur plusieurs mois de documenter la thématique, interroger les acteurs, relever les défaillances, avancées et faire émerger un débat utile à la recherche de solutions: informer.

Comme innovation, cette édition de 2021 verra la mise en place d’une formule numérique plus poussée du magazine.
Désormais, les trois volets (écrit-audio-vidéo) seront accessibles en ligne, tout en un, sur précommande à 3.000 FCFA.

Dans le cadre de la réalisation de ce projet collaboratif, une levée de fonds est lancée afin d’assurer une autonomie financière et éditoriale. L’objectif est d’atteindre 500 précommandes au minimum.

Les journalistes désirant participer à cette édition du Mag’ Des Reporters sur la Santé au Sénégal peuvent nous rejoindre en s’inscrivant sur ce formulaire. Le dernier délai est le Jeudi 25 mars 2021.
Le  premier numéro du Mag Des Reporters a été consacré en 2020 au Foncier. 19 journalistes ont participé à sa réalisation à travers la quasi-totalité des régions du Sénégal.


Comments

This post currently has no responses.

Votre opinion nous intéresse, laissez un commentaire à cet article


error: Dans le cadre de la protection de nos contenus, nous avons verrouillé la copie de nos articles, la citation reste permise. Merci de votre compréhension!