« Les Amis de LMDR », c’est quoi ?

Avatar La Maison Des Reporters | 30 septembre 2020

Les mécanismes de participation des journalistes et collaboration mis en place et recadrés depuis le lancement de La Maison Des Reporters se sont révélés efficaces. L’engagement des journalistes adhérents est également sensible ainsi que leur compréhension de la philosophie de La Maison Des Reporters. 

Il est donc évident après un an d’activités que le principal défi de La Maison Des Reporters est celui de l’obtention de ressources financières et logistiques à la hauteur de sa vision et permettant d’accomplir plus efficacement sa mission d’information.

Après la première année de lancement, cette deuxième année sera placée sous le signe de la consolidation de La Maison Des Reporters. Il est grandement nécessaire de mobiliser plus de fonds sans pour autant compromettre les principes, l’indépendance et surtout l’accès universel à nos contenus.

C’est dans ce cadre qu’une campagne d’abonnement est lancée avec l’objectif d’engager 3.000 donateurs: « Les Amis de La Maison Des Reporters » pour un minimum de 600 FCFA par mois.

Les 17 994 000 FCFA à collecter serviront à couvrir les besoins humains et techniques identifiés pour une année sereine de La Maison Des Reporters.


Comments

This post currently has one response.

  1. Avatar
    Cheikh Fall Sow

    30 septembre 2020 at 21:33

    Tout ce que nous demandons c’est des infos de haute qualité. Nous voulons des vrais journalistes qui vas à la rencontre des populations sénégalaise et qui en retour nous fournit des infos riches en qualité techniquement parlant. Des journalistes d’investigations,des experts dans tous les domaines que sa soit en matière de sécurités,géopolitiques,économiques,partenariats,boursiers,affaires,…… . Nous avons beaucoup d’espoir à cette initiative qui participera à rendre conscient le Sénégalais de demain et qui ne sera plus dupé par les paroles des politiciens. Nous sommes engagés à respecter tout les engagements que nous allons prendre pour que ce rêve soit une réalité.

    Merci

Votre opinion nous intéresse, laissez un commentaire à cet article


error: Dans le cadre de la protection de nos contenus, nous avons verrouillé la copie de nos articles, la citation reste permise. Merci de votre compréhension!